“J’ai baigné dans cette branche depuis tout petit. En effet mon père a été toute sa carrière dans le domaine du BTP et de la rénovation. Après avoir travaillé dans le secteur bancaire durant plusieurs années, j’ai choisi l’entrepreneuriat dans ce secteur. Je visais l’apport d’une nouvelle approche à la rénovation. Sortir de la vision archaïque que nous nous faisons du métier, présenter une approche nouvelle et surtout construire une autre relation client où je serais à l’écoute et offrirais des solutions à mes clients.”
Guillaume GARY
Fondateur
Ingénieur du génie civil, Younes est le 1er salarié GARYCORP, arrivé il y a 5 ans!
Son arrivée a permis de renforcer et de professionnaliser la maîtrise d’ouvrage, d’accompagner la gestion et le suivi de chantier.
Younes est aujourd’hui manager des conducteurs de travaux qui ont rejoint par la suite l’aventure et responsable du pôle foncières.
“Je ne suis pas là pour vous promettre qu’il n’y aura pas de problème, mais pour vous garantir que tous les aléas seront pris en charge par nos équipes. Nous vous apportons des solutions afin de faire avancer votre projet”
Younes STITI
MAÎTRE D’OUVRAGE
Sophie s’occupe de toute la partie administrative, des ressources humaines ainsi que de la comptabilité au sein de GARYCORP.
« J’épaule au quotidien nos constructor manager afin de les aider à gérer au mieux vos chantiers. Je gère aussi les commandes de fournitures afin que nos clients soient livrés dans les meilleurs délais. J’interviendrai donc à chaque étape de votre chantier afin que son déroulé soit le plus fluide possible. »
Sophie Le Lay
Coordinatrice logistique
Kevin Saul
Conducteur de travaux / construction manager tout corps d'état
« Mon rôle consiste à gérer les projets de rénovation de A à Z, en travaillant en étroite collaboration avec les clients, les architectes et tous les intervenants sur le chantier. Je suis responsable de la planification, de la coordination et de la supervision de toutes les étapes des différents projets, depuis leur conception jusqu’à leur réalisation finale. Très centré sur le client, je chercherai toujours à comprendre ses besoins et à y répondre de manière efficace et dans le respect du budget. »
Julien Dufour
Chargé d'affaires conducteur de travaux
« Passionné par le monde du bâtiment, mon professionnalisme et ma minutie me permettent de toujours tout mettre en place pour apporter la meilleure solution possible face aux aléas qui peuvent survenir au cours d’un chantier et de ne jamais rien laisser au hasard.
J’ai à cœur de toujours travailler en étroite collaboration avec les clients afin de m’assurer que chacun de leur besoin soit pris en compte lors de la réalisation d’un chantier. La satisfaction client et les relations humaines sont le ciment qui me permettent de m’épanouir dans mon travail.
Outre mon activité de conducteur de travaux, je suis également chargé de la Garantie de Parfait Achèvement qui est un élément essentiel au sein de notre entreprise.
Dans le cadre de cette fonction mon objectif est de solutionner l’ensemble des problématiques qui peuvent apparaître après la réception d’un chantier. »